Asie du Sud Est : Etes vous prêt pour ce nouveau march
Liens sponsorisés

Asie du Sud Est : Etes vous prêt pour ce nouveau marché?

            

Informations marché et des perspectives envisagées pour 2016 par l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris Après avoir abordé le marché chinois et ses spécificités, Patricia Barthélémy comblera nos lacunes concernant un marché émergeant : l'Asie du Sud Est.

Cette partie du monde comprend principalement cinq pays péninsulaires : Birmanie, Thaïlande, Laos, Cambodge et Viêt-Nam ; une fédération répartie entre l’extrémité de la péninsule et une portion de l’archipel: la Malaisie ; des états insulaires : Singapour, l’Indonésie et les Philippines.

Une étude réalisée par Atout France et ses partenaires (Aéroport de Paris et le Groupe Accor) pour mieux cerner le potentiel touristique de 3 marchés particuliers, l’Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande, révèle que la classe moyenne d’Asie du Sud-Est bénéficie aujourd’hui d’un pouvoir d’achat lui permettant de voyager à l’international.

Comment répondre leurs attentes et faire de la France leur destination favorite?

Mme Patricia Barthélémy, Responsable Pôle Promotion Loisirs à l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris, est LA spécialiste des marchés de L'Asie.


De retour de sa Mission Paris Comité dans 4 capitales de pays en ASIE DU SUD-EST, du 9 au 18 mars avec une délégation de 18 partenaires, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris souhaite faire bénéficier à l'écosystème du Welcome City Lab de ses informations marché et des perspectives envisagées pour 2016.

Vendredi 01 avril 2016  
La sortie commence à : 10:30
La sortie se termine à : 13:30
Nombre de participants : 1
 sur 10 acceptés
Paris
Pour en savoir plus sur le lieu de cette rencontre amicale, connectez-vous
Catégorie de la sortie : Conférence
Lien : Pour en savoir plus sur cette sortie, connectez-vous
Connectez-vous pour voir les photos de cette sortie.
Organisateur
Greg
44 ans (h)
Paris
Inscrits
Greg
44 ans (h)
Paris
©sortie-privée.net 2013-2018 Tous droits réservés